samedi 9 octobre 2010

Concours Damnés de Lauren Kate [TERMINE]

Comme annoncé hier à la fin de ma chronique sur Damnés, voici un petit concours tout simple, en partenariat avec les Editions Bayard Jeunesse, pour tenter de gagner un des 3 exemplaires mis en jeu.

Pour ce faire, il vous faudra répondre aux trois questions suivantes avant le vendredi 15 midi, en m'envoyant vos réponses à l'adresse mail suivante : mallou29@yahoo.fr

Les Questions : 

- Le coeur de Luce balance, quels sont les prénoms des deux garçons qui lui plaisent ?

- De quoi s'est inspirée Lauren Kate pour bâtir son histoire ?

- Dans le hall de Sword & Cross, Luce rencontre deux garçons et une fille. Comment se nomme cette dernière ?

Info : Concours ouvert aux seuls résidents européens
Site officiel :

Bonne chance !

24 commentaires:

Lilie a dit…

J'ai participé ! Merci beaucoup pour ce conours !

nanou22 a dit…

Bonjour

Je viens d'envoyer un mail
Merci pour le concours !!

Radicale a dit…

J'ai participé ! Merci pour ce concours !

deliregirl1 a dit…

J'ai tenté, merci pour ce concours Mallou.

paikanne a dit…

J'ai participé ; merci !

Lyanne a dit…

Bonjour !
Mail envoyé, mais comme je ne pouvais pas lire l'extrait sur le site officiel du livre en raison d'un problème d'affichage, si ça se trouve il y a une réponse fausse.
Merci pour ce concours !

Tiboux a dit…

Merci pour le concours, j'ai envoyé ma participation :) !

Anonyme a dit…

merci beaucoup, mes réponses au questionnaire viennent d'être envoyées! Magda31

Amethyst a dit…

J'ai tenté ma chance,merci beaucoup pour ce concours !

Mathilde a dit…

Participation envoyée !!
Merci pour ce concours :D

Galleane a dit…

J'ai participé chez toi aussi.

scor13 a dit…

J'ai tenté. Merci infiniment

Tristhenya a dit…

J'ai participé aussi, merci pour ce concours ^^

Mélodie a dit…

Participation envoyée, encore merci pour ce concours, et bon courage à tout le monde ;)

Lolo a dit…

Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance ;)

Anonyme a dit…

J'ai participé ! Merci beaucoup pour cette opportunité :D

Akajou a dit…

Merci pour ce concours, j'espère avoir répondu juste ;D !

Harmonie a dit…

J'ai participé!

Merci pour ce concours

Séverine a dit…

Merci beaucoup pour ce concours

Melcouettes a dit…

Participation envoyée!
Merci beaucoup!

nanet a dit…

Et hop, participation envoyée.

Biz, nanet

masevy a dit…

Et voilà mail envoyé.

Merci encore pour ce concours.

Un brin de lecture a dit…

Je t'envoie un mail de suite

Thalia a dit…

Voilà .. mail envoyé ^^
Super concours encore une fois ;)