jeudi 30 septembre 2010

Septembre 2010 : Bilan de lecture

En ce mois de rentrée, je prends une nouvelle résolution, c'est à dire de dresser le bilan de mes lectures du mois en quelques chiffres :

Les livres lus :
  • La Confrérie de la dague noire, tome 1 : l'amant ténébreux de J.R Ward
  • La Confrérie de la dague noire, tome 2 : l'amant éternel de J.R Ward
  • La Confrérie de la dague noire, tome 3 : l'amant furieux de J.R Ward
  • Reckless de Cornelia Funke 
  • Les Bannis et les Proscrits, tome 3 : la guerre de la Sor'cière de James Clémens
  • Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling
  • Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang de Richelle Mead
  • A comme Association : Les limites obscures de la magie de Pierre Bottero
  • Le Treizième conte de Diane Setterfield
Bilan chiffré :

  • 9 livres lus
  • 4 125 pages lues
  • Pal début septembre : 85
  • Pal fin septembre : 81
  • Livres achetés en septembre : 0
Je suis encore loin des 60 livres intra Pal pour le challenge de Galleane "En Attendant Noël " !!

5 commentaires:

heclea a dit…

Félicitations, tu n'a rien acheté et ta PAL a baissé !
Pour ma part je ne ferai pas de bilan, mais j'ai été beaucoup moins sérieuse lol

George a dit…

je te salue bien bas pour ce bilan et surtout pour cette absence d'achat... bravo !!!

Les lectures de Mylène a dit…

Je suis fière de toi =D
Moi elle est passée de 79 à 84... mais le mois d'octobre avec le RAT devrai m'aider un peu!!
Je te souhaite de continuer dans ta lancée!

Un brin de lecture a dit…

ben moi je crois que j'ai vraiment tout compris à l'envers car moi aussi je participe et j'ai réussi à augmenter ma PAL j'ai un peu honte là sur le coup !!

Thalia a dit…

Voilà un bilan qui est intéressant. ^^

Continue comme ça hi hi hi