lundi 27 septembre 2010

C'est Lundi ! Que lisez-vous ?



Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?
 Que lirais-je la semaine qui vient ?

Récapitulatif :
Les livres lus la semaine dernière :
- Les Bannis et les proscrits tome 3 : La Guerre de la Sor'cière de James Clemens
- Le Treizième Conte de Diane Setterfield

Le livre en cours :
- A comme Association en AP de Pierre Bottero et Erik L'homme dans le cadre des Chroniqueurs Onlitplusfort.

Les livres à venir :
- Vampire Academy de Richelle Mead dans le cadre d'un partenariat Livraddict/Castelmore
- Sorcière pour l'échaffaud de Kim Harrison dans le cadre d'une LC livraddict
Participant(e)s : Jules,

Edit : Vu que l'idée à l'air de plaire, je vous propose de reprendre le logo ci dessus dans vos posts. Signalez moi si vous suivez l'idée, je ferais un récapitulatif sur le billet du lundi de celles et ceux qui participent.

Inspiré de It's Monday, What are you reading by  One Person’s Journey Through a World of  Books

18 commentaires:

Jules a dit…

On lit les mêmes blogs on dirait!! Je voulais faire ça depuis longtemps de mon côté, mais j'ai manqué de moyen!!! Je vais donc participé puisque tu lances l'initiative! Merci! :)

Karine:) a dit…

Tiens, ça fait un moment que je vois ça aussi sur les blogs anglo! C'est une bien bonne idée! Quant à savoir si je vais participer... disons que... je vais essayer!

Setsuka a dit…

Oh, c'est très tentant ! Mais si on y participe, il faut faire quoi exactement ?

Mallou a dit…

C'est simple Setsuka, un post sur ton blog où tu reprends le logo et où tu dis ce que t'as lu, ce que tu vas lire ...
Un petit mot pour moi, si ça te dis ;)

Un brin de lecture a dit…

ben moi aussi mes prchaines lectures sont Rachel Morgan et Vampire Academy mais je ne sais pas encore dans quel ordre...

Isabelle a dit…

Vu chez Jules, j'ai bien envie de m'y mettre dès lundi prochain. Je peux reprendre ton logo?

Mallou a dit…

@Isabelle : bien sur tu peux reprendre le logo, je demande juste un petit mot pour moi en échange vu que je lance l'idée ;)

bambi_slaughter a dit…

C'est une super idée, je pense que je vais la reprendre lundi prochain. Merci pour la découverte :)

liliba a dit…

Bonjour,

J'ai vu le billet de Jules, et j'aime beaucoup l'idée que je voudrais bien reprendre chez moi, si tu acceptes.

mallou a dit…

@Liliba : bien sur, c'est ouvert à toutes et tous :)

Lévana a dit…

Je me joins à vous avec plaisir. Réaliser un petit résumé hebdomadaire est un bonne idée pour se motiver.

enna a dit…

Bonjour, j'ai découvert ton idée chez JUles la semaine dernière et je me permets de la reprendre chez moi cette semaine!
De mon côté je lis "L'ombre du vent" de Carlos Riz Zafon...depuis un moment et je n'ai pas fini ;-)

baba a dit…

Personnellement, je lis un livre à la semaine donc je ne le ferais pas mais idée sympa de faire le point chaque lundi. Je vois que ça pululle sur d'autres blogs en plus ;)

JuNa62 a dit…

Bonne idée, ça peut motiver...
Je commencerai la semaine prochaine, ce sera plus simple que d'essayer de me souvenir de ce que j'ai lu la semaine dernière...
Enfin, je dis que je commence la semaine prochaine... Si tu es d'accord bien sûr! Je préciserai que c'est ton idée bien évidemment!

jelydragon a dit…

J'adore cette idée, j'en suis !!

soukee a dit…

Très bonne idée qui me permettra d'y voir plus clair !
Je commence lundi prochain et je t'enverrai mon lien en commentaire pour le récap' ! ;)

Acsylé a dit…

Coucou Mallou, j'aime beaucoup cette idée es-ce que c'est toujours possible de participer?

Anonyme a dit…

Coucou! Dis, ais-je le droit de reprendre le concept mais en faisant un "presque lundi?" car je suis surtout disponible les WKs en pendant la période scolaire j'aurais du mal à faire mes petits bilans ;)

Enfin voilà, super idée!