mardi 14 septembre 2010

Baby-Challenges Livraddict : Spécial Bit Lit



Alors qu'il faudra bientôt faire les comptes pour le Big Challenge Livraddict 2010 (et que je partirai me cacher très très loin vu le piètre résultat), me voilà qui me lance dans un nouveau challenge.

Cette année Livraddict lance les Baby-Challenge par genre. Le principe est simple : à partir du top 20 d'un genre, il suffit de lire un maximum de livres et tenter d'atteindre le perfect ! 

Comme je suis loin d'être une suicidaire du challenge (malgré les apparences), je me lance dans le Baby-Challenge Bit-Lit, dont voici les 20 titres ( en mauve les déjà lus, en jaune les déjà dans la PAL, en blanc ceux à se procurer)  :

1 - Anita Blake, tome 1 de Laurell K. Hamilton
2 - Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
3 - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia
4 - Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison
5 - La communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris
6 - Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
7 - Hush, hush, tome 1 de Becca Fitzpatrick
8 - La maison de la nuit, tome 1 de P.C. Cast
9 - Les Chroniques de Mackayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning
10 - Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer
11 - La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux de J.R. Ward
12 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz
13 - Jaz Parks, tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin
14 - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
15 - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost
16 - Prémonitions de L.J. Smith
17 - Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews
18 - Une aventure de Vicki Nelson, tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff
19 - L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer
20 - Le cercle secret, tome 1 : L'initiation de L.J. Smith

Selon le nombre de livres lus au 31/12/2011, nous obtiendrons des médailles sur nos profils Bibliomania (ben oui faut bien avoir une petite récompense !) et avec mes 14 livres déjà lus, je peux d'ors et déjà prétendre à la médaille de bronze :


Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20


Voilà il y a plus qu'à comme on dit ! Bon challenge à toutes et tous !


Les Baby Challenge : ICI.
Lle Baby Challenge Bit-Lit : ICI.
Le Big Challenge 2011 : ICI.
Tous les sujets Challenge : ICI.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bon challenge ma Mallou ! Je compte sur toi pour l'or !

Mallou a dit…

Oui oui je vais y arriver !

baba a dit…

Bonne merde comme on dit aussi ! Tu peux y arriver ! Je crois en toi. :D

Lily a dit…

Bon Challenge à toi Mallou ^^

Choukette a dit…

Sacrée longueur d'avance ! Bon challenge !!

Lolo a dit…

Bon challenge Mallou. La médaille d'or n'est pas loin du tout.

Galleane a dit…

2 livres à lire pour l'or et en plus ils sont déjà dans ta PAL. Tu vas faire ça les doigts dans le nez.