jeudi 5 novembre 2009

On repeint les murs et on continue

Voilà comme vous pouvez le voir, j'ai changé les couleurs du blog. Envie de quelques choses de plus clair et de plus aéré.

Rien d'autre ne va changer, les avis continuent avec de nouveaux partenariats grâce à Livraddict et aux maisons d'éditions partenaires, un paquet de livres lus depuis un moment mais pas encore chroniqués et quelques nouveautés pas encore lus !

Juste pour que vous fassiez la différence, l'ancien design :


See you soon !

12 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog ! Mais ça, tu le savais déjà ;)

Emma a dit…

Super ton nouveau chez toi !

Rory a dit…

J'aime beaucoup ton nuveau design! Hate de lire tes prochains articles!

Melcouettes a dit…

Waouh j'avais un coup de coeur pour l'ancien mais celui là est plus frais. Et puis un peu de changement c'est sympa aussi :-)!
Je viens de voir ta lecture en cours j'ai hâte d'avoir ton avis. J'aimerais bien le lire mais déjà beaucoup de livre en retard entre autres de mon challenge abc ;-)!

Anonyme a dit…

C'est très réussi ! Félicitations :)

hildebald a dit…

roh jadorai lancien design! bref, je ne me suis tjs pas lancée pq jignore si ca marche avec overblog..ca serait bête de tt faire planter hein :D

Faelys a dit…

je comprends l'envie de neuf! c'est vrai que j'aimais beaucoup l'ancien design, mais je me ferais surement à celui-là! au plaisir de lire tes nouveaux billets dans ce blog refait à neuf!

George a dit…

Wahou !!!! quel style... c'est super joli... j'adore ta bannière... décidément j'ai l'impression que tout le monde change de style en ce moment !!!

La liseuse a dit…

Chouette présentation. J'aime aussi ta nouvelle bannière toute pimpante. ça fait du bien de changer, un peu comme la coupe de cheveux ^^

Anonyme a dit…

Malou, il est extra le design de ton blog! C'est très joli!

Theoma a dit…

C'est très très sympa chez toi ! Bravo ! J'aime bcp !

Livvy a dit…

J'aime beaucoup le design (moins les couleurs - je suis turquoise addict), très très sympa !