lundi 23 novembre 2009

Le tag des 7



Pauline m'a gentillement tagguée et je dois donc à mon tour vous dire les 7 choses que j'aime. Et pour une fois, ne parlons que de moi ( y a pas de raisons ), je vais donc vous dire ce que j'ai aimé faire ce week end, week end de totale liberté étant donné que j'avais lâchement abandonné mes enfants chez leur mamie pour deux jours.

Pendant ce week end, j'ai donc aimé :

- Me coucher à pas d'heure sans avoir à me dire "J'espère que les enfants dormiront tard demain matin". Couchée à 2h vendredi soir, levée à 11h samedi matin, comme au temps ou j'étais encore nullipart (sans enfant quoi)

- Voir ma maison rester en ordre toute la journée !

- Pouvoir me poser sur le canapé avec un livre (of course) sans qu'une personne de moins d'un mètre ne me saute dessus à la TripleX (si vous connaissez pas le catch, désolé ma joke tombe à l'eau)

-Aller au cinéma voir Tentation sans devoir me presser pour récupérer les monstres chez leur baby-sitter du moment.

-Manger n'importe quoi n'importe quand. Pas besoin de se soucier de l'équilibre alimentaire pour le bien être des nains de jardins.

-Passer du temps avec Mr comme au temps où l'on étais un jeune couple (ça date, 10 ans bientôt !)

-Retrouver mes enfants avec bonheur le dimanche après midi, parce que mine de rien ils m'ont manqué les bougres !

Je passe le relais de ce petit tag (un peu transformé pour l'occasion) à qui le veut.

2 commentaires:

Maribel a dit…

Ton billet m'a fait sourire ^^ J'ai 3 exemplaires comme cela à la maison, je sais de quoi tu parles :)

La liseuse a dit…

un vrai week-end de lâcher prise en somme ! tu as pu recharger les batteries ^^