lundi 3 mai 2010

Concours : Gagnez un exemplaire d'Idhun, tome 1 : La Résistance


Le concours est terminé !

Pour le premier concours de ce blog, quoi de mieux que de gagner le premier tome d'une série prometteuse ? 

Après avoir lu ce petit bijou (tant au niveau de l'histoire que de l'objet livre en lui-même), je vous propose de gagner un exemplaire grâce aux Editions Bayard Jeunesse et à Sonia de chez Supergazol.

Pour participer,  rien de plus simple : envoyez moi par mail à mallou29@yahoo.fr les réponses aux questions suivantes (facile !) :

 De quelle nationalité est l'auteur d'Idhun ?

Citez deux titres (traduit en français) de Laura Garcia Gallego


Je procéderai ensuite à un tirage au sort parmi les bonnes réponses

Vous avez jusqu'au Jeudi 6 mai minuit pour participer !

Edit : Les résultats seront annoncés Samedi 8 mai dans la journée

Règlement :
- Une participation par personne
- Envoi uniquement en France métropolitaine

11 commentaires:

Plume a dit…

C'est envoyé ! Merci pour le concours :)

Simon a dit…

Réponses envoyées ! Un univers magique en perspective ...

Avalon a dit…

Je t'ai envoyé mes réponses !

Mallou a dit…

@Avalon : j'ai rien reçu :(

Mallou a dit…

@Avalon : oops je viens de les recevoir :D c'est good !

Pour les autres aussi ^^

deliregirl1 a dit…

Réponses envoyées aussi, merci pour ce concours.

Iluze a dit…

Dommmage que ce n'est que pour la France. Bonne chance à tous :)

lasardine (la ronde des post-it) a dit…

j'ai tenté ma chance!! le mail vient de partir! :D
merci Mallou!

Aurora a dit…

Réponses envoyées !
Merci d'avoir organisé ce concours !

Ana a dit…

Réponses envoyées :)

Alexiel a dit…

Participation envoyée !