lundi 18 juillet 2011

[Concours] Skeleton Creek, tome 2 : Engrenages de Patrick Carman [TERMINE]

Allez un petit concours pour faire vivre un peu le blog pendant cette longue traversée du désert (mais pas chez moi le désert hein ici c'est plutôt climat tempéré version il pleut tous les jours)(avec cet indice je pourrais vous faire deviner où je vis en France pour gagner mais nan ce serait trop facile).

Alors à gagner aujourd'hui, un exemplaire du second tome de Skeleton Creek. Si vous ne savez pas bien ce que c'est, faites un tour sur mes chroniques du tome 1 (par là) et du 2 (par ici) (Oui je m'auto-promotionne, parce que j'ai le droit c'est mon blog je fais ce que je veux d'abord. Et si je veux me faire de la pub ben v'là que j'en fait). 


Pour gagner rien de plus simple. Envoyez moi un petit mot gentil, une petite blagounette, une photo marrante ... sur mon mail mallou29[arobase]yahoo.fr avant le 24 juillet minuit.  


Le gagnant sera tiré au sort parmi les mails envoyés (un numéro attribué par ordre d'arrivée de vos mails, tirage au sort sur Random.org blablablabla ....). 

Comme d'hab, on va la jouer tout pour notre pomme, le concours est ouvert à la France, Belgique et Luxembourg uniquement. 

A vos mails !!

N'oubliiez pas de liker la page facebook du livre !!!!!

________________________

Concours Terminé !

Merci à toutes et tous pour vos gentils mails, avec parfois quelques bonnes petites blagounettes qui m'ont fait rigoler !
Après tirage au sort grâce à Random.org, le gagnant de ce second tome est :

Aurélie B.

Merci à toutes et à tous pour votre participation et à bientôt !

6 commentaires:

Mathilde a dit…

J'ai participé ^^
Merci pour ce concours !

Hylyirio a dit…

*bave*

J'ai participé aussi :)
merci merci pour ce super concours :) et trèèès bonne soirée

Sandrine(SD49) a dit…

Super idée ! J'ai envoyé mon mail

Mathilde a dit…

Je voulais te signaler que je viens de le gagner sur un autre concours ^^

Peux-tu m'enlever des participants?
Merci ;)

Anonyme a dit…

Félicitations Aurélie :)

nike tn a dit…

Peux-tu m'enlever des participants?