vendredi 25 mars 2011

[Concours] Skeleton Creek, tome 1 : Psychose [TERMINE]

Et un nouveau concours ! Un ! Aujourd'hui je vous propose de gagner un exemplaire du livre Skeleton Creek.

Il se passe des choses étranges à Skeleton Creek. Des choses terrifiantes.

Avec Sarah, ma meilleure amie, j’ai tenté de percer un sinistre secret. J’ai failli en mourir. À présent, je suis coincé chez moi, une jambe dans le plâtre. Je ne peux plus faire confiance à personne. C’est à peine si j’ose croire à ce que j’ai vu et entendu.

Depuis que nos parents nous ont interdit de communiquer, Sarah et moi, je suis désespérément seul. Je m’efforce de mettre cette effrayante histoire par écrit pendant que Sarah, armée de sa caméra, poursuit notre enquête. À chacune de ses découvertes, elle m’envoie un mot de passe qui me permet de visionner la vidéo en cachette.
Ainsi, ensemble, nous continuons à traquer le mystère, prêts à tout pour exhumer la vérité.
Mais, nous le savons, rien n’est plus dangereux que de vouloir déterrer les fantômes du passé. Surtout dans une ville comme Skeleton Creek.




Comment jouer ?

Il vous suffit de répondre à la question ci-dessous et de m'envoyer votre réponse par mail à mallou29[at]yahoo.fr (remplacer le [at] par @ of course).
Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour m'envoyer votre mail.
Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.
Le concours est ouvert à la France, Belgique et Luxembourg.

Question ultra-simple :

Comment se nomment les deux enquêteurs en herbe de Skeleton Creek ?


Conditions :

- Le concours est ouvert à toutes la blogosphère littéraire, aux personnes fréquentant un forum littéraire régulièrement (Livraddict, Babelio, Bit-lit.com, Blog-o-book ....), aux ami(e)s facebook ou twitter (Donnez vos pseudos).
- Une participation par foyer (Même nom, même adresse)
- Tous mails ne comprenant pas un minimum de politesse sera éliminés.
- Merci de fournir vos coordonnées en même temps que vos réponses.

Bonne chance à tous !


Résultats :

Encore beaucoup de participants pour ce concours, merci à tous pour votre participation. 
Malheureusement, il n'y a qu'un seul gagnant qui est :

Fée Bourbonnaise 

La réponse à la question était : Ryan et Sarah

Je vous invite à vous rendre sur la page facebook du livre Skeleton Creek, un concours y est organisé où vous pourrez gagner le tome 2 ainsi qu'une tablette Ipad !

A très bientôt pour de nouveaux concours.


18 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

je l'ai gagné à un autre concours ;-D Bonne chance aux participants !

Mathilde a dit…

Participation envoyée ^^
Merci pour ce nouveau concours !!
Bonne chance à tous.

K.huète a dit…

Me tente bien celui-ci alors je tente à nouveau ma chance ;)

100choses a dit…

J'ai tenté ma chance. Merci pour ce concours Mallou :)

Mimipouss a dit…

Je tente ma chance, merci pour le concours Mallou ^^

Tix a dit…

Comme je le disais sur ta critique, je vais le prendre très bientôt.. à moins d'avoir la chance de gagner ce petit concours. Allez je tente !! Merci Mallou !

sakinia a dit…

Mail envoyé merci pour ce concours =)

Stephie a dit…

Je retente ma chance ! Skeleton creek, me voilà. Merci du concours ;-)

Tristhenya a dit…

Coucou ^^ Je viens de t'envoyer le mail. Merci encore pour ce concours, je croise les doigts ;-)

Bisous

Lilie a dit…

Coucou,

merci beaucoup pour ce concours :) je vais envoyer ma participation.

A bientôt

Lyanne (livraddict) a dit…

Coucou !

Je viens de t'envoyer ma participation.
Merci beaucoup pour ce concours.

Lillieblue a dit…

Participation envoyée! Merci pour ce nouveau concours.

Lou a dit…

Merci pour ce concours, je viens d'envoyer mon mail de participation =D

Babynoux a dit…

J'ai tenter ma chance, encore merci pour ce concours =)
Biz
Babynoux

Melcouettes a dit…

Participation envoyée! Un grand merci pour ce concours :-)!

Nahe a dit…

Je tente ma chance sur le fil...
Merci pour ce concours !

Lou a dit…

ça a l'air sympa ! peut-être vais-je participer... ?:)

Lou a dit…

Ah non je m'y prends trop tard :)