samedi 12 juin 2010

Concours Intuitions de Rachel Ward : Résultats !!

Voici enfin venu le temps des résultats ! Je sais que vous attendez tous ça avec impatience alors je ne vais pas faire traîner les choses. 

Comment ça s'est passé ? 

J'ai réalisé le tirage au sort grâce au logiciel The Hat. J'y ai rentré les noms des participants, une fois, deux fois ou trois fois selon que vous avez participé sur ce blog et/ou sur twitter et/ou sur facebook. Si vous avez participé sur twitter et/ou facebook vos noms sont présent plusieurs fois et sont suivis de "2" et "3".

Voici la liste des participants :


Il y avait tellement de participations que je n'ai pas pu faire une capture d'écran générale.

Et le chapeau nous donne comme gagnant ( Les 5 dans la colonne de droite) : 


Bravo à Mycoton32, Gerry29, Metyuro, Thalia et Mélo !

Merci à tous pour votre participation et à bientôt j'espère ! 

19 commentaires:

Les lectures de Mylène a dit…

Génial génial génial. Merci beaucoup pour tout!!

KKhuète en Bretannie a dit…

Bravo aux gagnants!

Metyuro a dit…

Haaa génial !! Merci Mallou !!!

Wilhelmina a dit…

Bravo aux gagnants ! (^-^) dis donc, je suis impressionnée par le nombre de participants ! 0_o chouette :)

Alexiel a dit…

Bravo aux gagnants !
Ce concours a eu pas mal de succès c'est cool ^^

Mélo a dit…

Haaann, Génial ! Tu sais que c'est la première fois que je gagne à un concours ?
Alors là, vu le nombre de participants, c'est waouh !

Alors merci la chance, et merci Mallou !!!

Mon week-end commence bien, didon ;))

Choukette a dit…

Bravo au gagnantes !! et merci Mallou pour ce petit concours !

100choses a dit…

Bravo aux gagnantes!
C'est chouette on va pouvoir lire plein de billets sur ce livre!

Cacahuète a dit…

houlà ! mais y'avait un monde fou d'inscrits !!!!!!!!
j'ai zappé sur ce coup là ! plus le temps de rien !........ :'(
un grand bravo aux gagnantes !
J'attends maintenant leur avis car il a l'air bien ce livre !

Livraison a dit…

Bravo aux chanceuses ^^

Waouw, le nombre de participants '_' Complètement fou ! Quel succès !!
A+

Phooka a dit…

Ouiiiin! Snif!!! ;)

Bravi aux gagnants!!!!

LadyScar a dit…

Bravo aux gagnants (^_^)

Lelf a dit…

Bravoooooo ! ^^

Thalia a dit…

Oh punaise! Je suis étonnée d'avoir été selectionnée vu le nombre de participants. D'habitude, j'ai pas de chance ... vais devoir interroger l'homme! :p

Merci beaucoup (j'avais hésiter à me l'acheter today en plus) :)

Nelfe a dit…

Bravo à vous les gagnants! ^^

Gerry a dit…

Merciiiiiiiiiiiiii, whoua!!!! je suis super heureuse!!!!
Merci beaucoup Mallou pour ce concours, j'ai hâte de le recevoir, je l'avais reluqué plusieurs fois en magasin. J'ai bien fais de résister..

Mélo a dit…

Je viens de le recevoir !! Youpiiii !
Merci encore Mallou, et merci aux éditions Michel Lafon !
J'ai trop hâte de le commencer.

Mallou a dit…

Déjà ???? Wahoo c'est rapide c'est cool !!
Bonne lecture !

Mélo a dit…

Oui, pour le coup, ca'été du super rapide ! ;)
J'aimerais pouvoir le commencer, mais je ne vais pas pouvoir le faire tout de suite.
Je te tiendrai au courant ! ;)