mercredi 7 octobre 2009

Un petit forum qui deviendra grand


Voilà maintenant presque un mois que Jess (avec l'aide technique de baba)a ouvert un super forum de lecture : Livraddict.

Première fois pour moi que je m'inscris sur un forum uniquement dédié à notre occupation favorite et je ne le regrette pas !

L'ambiance y est conviviale, les échanges se font dans l'humour et la bonne humeur, les membres sont très actifs, toujours un sujet à lire à chaque passage.

Aujourd'hui le forum s'enrichit, grâce à un travail acharnée de la part de Jess, des partenariats vont être mis en place avec des Maisons d'Editions, connues ou moins connues, qui vont nous permettre de découvrir des nouveautés dans différents styles, il y en aura donc pour tous les goûts !

Livraddict c'est aussi un club de lecture le Book Club, où il est encore possible de s'inscrire pour la lecture de novembre et son magnifique choix "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates".

Si vous n'avez pas de blog, Livraddict offre également la possibilité aux non-bloggueurs de poster leurs critiques sur le blog du forum.

Voilà un forum très complet, non ?

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum et à vous y inscrire !!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ce coup de pouce, Mallou, et surtout au niveau de ton implication pour faire vivre le forum ;)

Mallou a dit…

Avec plaisir jess ! Je m'y sens bien là bas !

La liseuse a dit…

J'ai fait tout l'inverse. Avant d'ouvrir mon blog, j'étais membre du coin des lecteurs pendant plusieurs années puis j'ai découvert la blogosphère littéraire.