vendredi 10 juin 2011

Swap Imaginaire ou comment chopper le sourire banane.

Lorsque Galleane a annoncé que le swap imaginaire été lancé, je n'ai pas hésité longtemps. Et quand j'ai vu que l'on pouvait y participer en binôme, je me suis précipitée sur ma boîte mail pour demander à ma copine CDP Heclea, si elle voulait bien le faire avec moi. 

Recevoir et échanger un colis pleins de surprises en dehors des fêtes de noël ou de son anniversaire, c'est une expérience exceptionnelle, pleine d'excitation, d'appréhension, d'attente et de pur bonheur. Alors quand on partage l'expérience avec une personne que l'on adore, les émotions sont décuplées !!!

Je savais que le colis devait arriver aujourd'hui et j’espérais être là pour accueillir le facteur (cet homme adulé de tant de personne sans le savoir). Alors ni une ni deux, quand j'ai fini plus tôt au boulot, j'ai sauté dans ma Toyota (j'aurais préféré une Porsche mais bon) et foncé jusque la maison (heureusement pas de petits poulets dans le coin)(non pas que ce soit dans mes habitudes de ne pas respecter les limitations)(celui qui rigole, il sort).

Coup de chance (oui enfin j'aurais peut être dû demander avant à Heclea), colis sans signature donc pas de soucis côté livraison. Ouverture de la Bal et là, première surprise :


Colis extrêmement bien scotché (paraîtrait que c'est pour se venger d'un précédent) donc aucun dommage pour les petits trésors qu'il contient (parce que même si je le sais pas encore, je suis sure d'avoir été gâtée).

Après mettre armée d'un couteau et avoir été à deux doigts de me couper ... un doigt, j'ouvre enfin the boîte et hoooooooooooo comme c'est beau :


Dans sa petite carte Heclea s'excuse de ne pas avoir collé à 100% au thème, et bien après déballage, ma poule, tu es toute excusée ! 

J'ai donc eu le plaisir d'arracher (oui oui j'ai pas fait dans la délicatesse) de très bien ficelés emballages multicolores et dedans y avait (je sais qu'en fait vous avez pas du tout lu toutes les conneries que j'ai dite avant, et que vous êtes venues direct aux photos, et ben même que je m'en fou total d'abord) : 

The Surprise !!!!
La partie surprise du swap, de mignons petits badges (faut que je leur trouve une place de choix !), un petit carnet tout mimi et un petit paquet de mouchoir so choupi (ceux là ils verront pas le nez de mes enfants, pouvez me croire)(d'ailleurs ils en verront aucun mouhahahah). J'adore l'illustration, t'as bien choisi ma cocotte !

Les MP de folie avec mon MP à moi !! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je crois que c'est le truc qui m'a le plus fait plaisir dans ce swap, et t'en pis si ça rentre pas dans le thème, que ma CDP chérie (private joke inside) pense à me faire spécialement des MP de Matt Bellamy, c'est juste de quoi me foutre le sourire banane pour le reste de la journée (voir la semaine)(voir le mois)(voir à chaque fois que je vais lire un bouquin, je vais prendre que ceux-là en fait). Merci merci merci et encore merci ! (Le VA et le Mercy sont bien aussi hein :D).

The gourmandise !
Alors totale surprise niveau gourmandise parce que je ne connais pas du tout (enfin je connais Milka hein)(la vache mauve toussa toussa) mais sous cette forme pas du tout. Je pense pas qu'on est ça dans ma petite campagne en fait. Alors ce soir je vais goûter les Lilastars, et oui je vous dirais si c'est bon ou pas (m'enfin un truc au chocolat c'est rarement dégueux)(sauf si y a de la liqueur de cerise au milieu).

Et last but not least 


Les livres !!! (nan c'est vrai ?)
Et de belles surprises aussi concernant les bouquins choisis. J'avais demandé un peu de science-fiction, et Heclea a choisi "Les Amants de la dernière heure", que je ne connais pas du tout mais dont le résumé est follement tentant (je pense que si je l'avais croisé en librairie, je l'aurais acheté). Et un peu d'horreur (oui c'est pas comme si je rêvais jamais de zombies ou autres, faut corser le truc un peu sinon c'est trop facile et on dort trop bien) avec "Abraham Lincoln, chasseur de vampires". Celui là j'ai été a deux doigts de me l'acheter la semaine passée mais je lui ai préféré "Victoria Reine et tueuse de démon" (beaucoup plus soft voyez vous).

Alors je voudrais remercier avec un très grand merci pailleté qui scintille dans le ciel de l'amitié CDP, Heclea, qui a encore une fois su me faire énormément plaisir, merci ma belle, merci d'être toujours là, tous les jours fidèle au poste, pour rire et déconner mais pas que, pour tout ce qu'on partage ensemble avec nos deux CDP d'amour Aily et Fée. Merci et j'espère te faire au moins autant plaisir avec le futur colis qui se prépare doucement mais surement. 

Merci aussi à Galleane pour l'organisation de ce swap.

Merci 
* Just For Information : CDP = Charmante Déconneuse Psychopathe (je précise parce que sinon tout le monde va demander).

10 commentaires:

Fée Bourbonnaise a dit…

Le carnet et les badges sont trop mignons. J'adore ! Mais j'en trouve pas chez moi. *Campagnarde power* Je ne connais pas non plus les chocolats. *Campagnarde power bis* Et Lincoln chasseur de vampires, j'attends ton avis parce que j'adore Lincoln. Très chouette colis. Bravo Heclea ! Aaaaahhhhh j'ai hâte de recevoir le mien, maintenant. :D

Aily a dit…

Bisounours Time : toi aussi tu es ma CDP d'amour !

Bon sinon, je suis rassurée : quand Heclea m'avait raconté ce qu'il y avait dans ton swap j'avais bien tout compris !

Happy SWAP Mallou !

Olya a dit…

Wouahh ! Super swap :D

Gniiii la surprise c'est des dessins Gorjuss ! Je suis trop fan *_*

Sinon, les p'tits machins milka, je connaissais pas non plus, et ça a l'air vachement bon ces p'tits trucs !

En tout cas, tu as été gatée, c'est bien chouette :D

Karline a dit…

j'adore les petits carnets, tu as été gâté dis donc !!!
bonne lecture et régale toi bien

Liyah a dit…

Magnifique colis en effet ! :-)

Acr0 a dit…

WAOUH ! Super colis ;)

Plumeline a dit…

Te voilà bien gâtée par Hécléa :D

Les carnets sont mignons comme tout et les gourmandises, et bien, si elles étaient dans mon placard, elles n'y resteraient pas bien longtemps !

Les livres, je les ai vu en librairie. Ils ont attisé ma curiosité sans me donner non plus envie de courir à la caisse :) Je viendrais voir ton avis et peut-être que je me laisserais tenter !

Bonnes lectures Malou !

Frankie a dit…

Un super swap que voilà !

Mypianocanta a dit…

Magnifique colis et c'est vrai que c'est très agréable de faire un swap avec quelqu’un qu'on apprécie (là tu vois j'ai tout lu avant de voir les photos :D)

Profites-en bien maintenant !

Mélo a dit…

Quel beau swap ! Ton enthousiasme fait plaisir à lire (^^)
Et les Lilastar, je me demande si ce n'est pas un dérivé des barres au chocolat Lila qu'on ne trouve plus ! J'en mangeais gamine et j'adorais ça. Si c'est ça, je saute dessus parce que je suis dépitée de ne plus en trouver !

Moi j'ai déballé mon swap Imaginaire avec Nodrey en direct live, samedi et c'est bien aussi ! (^^)