samedi 18 février 2012

News #5 Sortie du livre Les Ecriveurs de Frédéric Mars



« Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi ce cadeau ou cette place d’honneur qui vous semblaient destinés ont atterri dans les mains d’un autre que vous ? Pourquoi des obstacles de dernière minute se dressaient sur votre route alors que rien ne semblait s’opposer à votre succès ? Pourquoi le bus que vous deviez prendre partait sans vous, à quelques secondes près ?
Vous invoquez le sort, la malchance, la fatalité ? Vous pensez que c’est comme ça et qu’on n’y peut rien ?
Mais bientôt, dans quelques instants, vous saurez. Ma vie et la vôtre, que vous le vouliez ou non, sont dorénavant liées à jamais…
Pourquoi ça ? Oh, c’est très simple. Ça se résume même en une phrase : VOTRE VIE, C’EST MOI QUI L’ÉCRIS ! »


Si comme moi vous avez apprécié le thriller palpitant de Frédéric MarsNon Stop, sorti chez Blackmoon en fin d'année dernière, vous avez surement envie de découvrir un peu plus l'auteur et sa plume.

Après une incursion dans les intrigues policières, Frédéric Mars se tourne vers la jeunesse avec un livre sorti le 8 février aux Editions Baam! Les Ecriveurs. Et à lire le résumé, je pense que ce livre va très vite rejoindre ma pal !

0 commentaires: