jeudi 2 février 2012

News #4


Je vous l'avez annoncé dans le dernier post de News et je vous le rappelle donc, ce mois-ci chez Book en Stock "le mois de ..." est dédié à l'auteur Mathieu Gaborit. N'hésitez pas à aller y faire un tour pour découvrir l'auteur ou bien lui poser quelques questions.

Pour ma part, je participe à cette occasion à une lecture commune sur Les Chroniques des Soupirs avec Heclea, Kamana, Voz', Phooka, Chica Necessita, Charabistouilles, Archessia et Cerisia. L'occasion de découvrir l'auteur et aussi certains blogueurs.


Herisson de Délivrer des livres a eu la bonne idée de faire un récap' des pages facebook des divers blogs à tendance littéraire. Faites y un tours, découvrez, likez si le coeur vous en dit ...

 

Chez ma poulette des bois enchantés Heclea, vous pouvez, à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au jeudi 9 février minuit, participer à un petit concours pour gagner le célèbre Bled ou l'appli Iphone qui va bien. 


Et pour finir, il était temps que j'annonce ma participation à ce challenge que je ne pouvais pas manquer, étant une fan inconditionnelle de cette superbe série (vraiment il faut la voir c'est juste Awesome)(Je veux vivre à Stars Hollow !!). Challenge organisé par Karine:), la so charmante et si Dr Who addict. Je ne vous remettrais pas la liste des divers livres qu'il est possible de lire (vous pouvez la voir par là) et je ne vous dirais pas quels livres j'ai choisi de lire, sachez seulement qu'ils sont dans ma Pal et que c'est sans doute l'occasion ou jamais de les lire. 3 livres en 1 an, ça devrait le faire.  

2 commentaires:

Phooka a dit…

Merci Mallou!!!!!!!!!!

Dup a dit…

:))))))))))))))

Et j'ajoute que j'adore le concept du Blog-Pong Littéraire !