lundi 25 mai 2009

Le sang-bleu de Melissa de la Cruz

J'ai encore pas mal de posts en retard !! Donc cette semaine, je rattrape tout ça, je vais donc faire vite et bien.

Deuxième opus des aventures vampiriques de Theodora Van Alen. Excellente suite, toujours plongée dans l'univers du luxe. Les vampires doivent se rendre à l'évidence : la menace des sang-d'argent est bien réelle. Théodora part à la recherche de son grand-père, un nouveau vampire arrive en ville, Mimi frôle la mort ...
Des rebondissements qui se suivent et qui donnent envie de lire la suite !

Mon avis : 8/10

A Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan.

1 commentaires:

Maribel a dit…

J'ai noté cette série dans mon carnet! J'ai bien hâte de découvrir cette série jeunesse.