vendredi 5 juin 2009

Midnighters Tome 2 : l'étreinte des ténèbres de Scott Westerfeld

Les midnighters savent que leur ville regorge de mystères terrifiants, mais ils ignorent la cause de la disparition de leurs prédécesseurs - la raison pour laquelle ils sont désormais seuls face aux darklings... Pour ne rien arranger, des secrets intimes de midnighters commencent à se faire jour, dont certains qui n'auraient jamais dû émerger... Cette fois, Jessica Day n'est plus la seule exposée à un danger mortel. Et si le groupe ne trouve pas le moyen de se ressouder très vite, il pourrait bien perdre l'un de ses membres à tout jamais...

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier. Nous retrouvons nos 5 midnighters dans la petite ville de Bixby, où à minuit, une heure secrète s'ouvre à eux. Un nouveau danger, un nouveau midnighter, des secrets, voilà qui va vous tenir en haleine tout le long du livre. Parce que je dois bien avouer, une fois commencé je ne l'ai pas lâché ! Ce qui m'a encore une fois valu quelques heures de sommeil en moins.
Pas d'hésitation à avoir donc, si vous avez aimé le premier, comme moi, lisez le second !

4 commentaires:

Maribel a dit…

J'ai un autre livre de noté de cet auteur, mais il me semble que ce n'est pas celui-ci. J'ai quand même noté le tome 1 de celui que tu mentionnes.

Unknown a dit…

Prochain livre sur ma liste ;) Foutu libraire qui ne l'avait plus : c'est chaque fois pareil quand j'ai envie d'un livre en particulier, je le trouve pas ^^

Luna a dit…

Ce deuxième tome m'a énormément plu, j'ai hâte de découvrir le troisième :)

_ananas_ a dit…

J'ai plutôt bien aimé ce tome, mais j'ai été un peu déçue par rapport au premier tome. Je trouve qu'il manque de suspense !
Bonne continuation !